It’s now or never

Publié le 07 juin 2013 par Estelleblogmode

Oui, je vous claque du jaune sécurité routière en plein milieu de la semaine, et encore mieux un vrai sac de super héroïne ! Faut croire qu’à force d’être saoulée par ce printemps qui est venu avec la fougue d’un escargot, on s’est toutes sauvagement jetées sur des couleurs néon, ou des imprimés improbables. Comme s’il fallait profiter à 200% des 28 °c qu’on a depuis quelques jours, genre go go go, c’est maintenant ou jamais !

Bon et en parlant de maintenant ou jamais, je n’ai jamais pris autant de plaisir que ces derniers mois sur le blog. Vous êtes des milliers et des milliers à venir chaque semaine, à commenter (ou pas), mais je sais que vous êtes là et que vous me soutenez. Grâce à vous, je me sens mieux dans mon corps, dans ma peau (les petits complexes seront toujours là) et j’ai juste envie de profiter à 1000 % de toutes les belles rencontres que m’offre ce blog.

Merci encore à toutes pour vos petits mots gentils, sur Twitter, Facebook ou encore les commentaires que vous me laissez ici ou sur ma webtv La Chaîne Mode. Chaque jour, j’ai presque envie de me pincer tant je me prends une dose de love avec mes lecteurs et ce blog. Parce que sans vous, il n’y aurait pas même un demi-centimètre de tout ça (et aussi parce que “à bas le melon chez les blogueuses”, on serait juste que dalle sans nos lectrices), je veux juste vous dire un énorme MERCI d’être là tous les jours. Je vous aime, vous imaginez même pas combien.

Débardeur, short et sandales Zara et sac Shine Blossom (modèle Recife) – montre modèle Antarès (Michel Herbelin)