Magazine Cuisine & Santé

Boutons de fièvre et hygiène dentaire

Par Kerym
Étant donné que le virus responsable de l'herpès labial passe à travers la salive, des précautions supplémentaires dans le domaine de l'hygiène dentaire sont utiles pour éviter de se réinfecter après une crise.
Boutons de fièvre et hygiène dentaire
  1. Conservez votre brosse à dents dans un endroit sec, de préférence sur une étagère ouverte exposée à l'air et à la lumière. Cet endroit peut tout à fait se trouver en dehors de la salle de bains. Une brosse à dents humide dans une salle de bains humide sont des conditions qui favorisent le développement du virus.
  2. Achetez un petit tube de dentifrice, utilisez-le pendant toute la durée de la crise, puis jetez-le, même s'il n'est pas terminé.
  3. Changez de brosse à dents après une crise.
Ce qui a été testé :Lorsqu'on ne disposait d'aucun moyen, on utilisait une compresse de vinaigre pour crever un bouton de fièvre.Ce qu'il s'est avéré L'acidité du vinaigre agit contre les virus. Utilisez un morceau de coton trempé dans un vinaigre quelconque et appliquez-le sur la zone touchée, en répétant l'opération plusieurs fois par jour dès l'apparition de picotements. Jetez le coton après usage.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kerym 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte