Canal + diffuse la saison 2 inédite de la série « Homeland » avec Claire Danes, Damian Lewis, Mandy Patinkin, James Sheridan .
Découvrez le résumé des deux premiers épisodes
Episode 1 « Fin de convalescence » : Une ancienne indic’ de Carrie annonce qu’elle a des informations à révéler mais ne souhaite s’adresser qu’à la jeune femme. Cela oblige Saul à rappeler son ancienne collègue, qui ne fait plus partie de la CIA depuis plusieurs mois et qui s’est reconvertie en professeur après sa crise de folie et son passage en hôpital psychiatrique. Nick Brody, quant à lui, fait désormais partie du Congrès, mais la menace exercée par Abu Nazir rôde toujours au-dessus de sa tête…
Episode 2 « Retour sur le terrain » : En dépit de la désapprobation de sa sœur, Carrie a accepté d’aider la CIA. A Beyrouth, la jeune femme est sourde aux mises en garde et se met en danger en partant à la rencontre de son ancien contact, l’épouse d’un officiel libanais. Celle-ci, désireuse de se soustraire à l’autorité de son mari, est prête à lui communiquer une information de grande importance. Le temps jouant en sa défaveur, Carrie lui promet le soutien de son pays en échange des renseignements. Abu Nazir sera bientôt en ville, offrant une bonne opportunité de le neutraliser… Pendant ce temps, Jessica fait son entrée dans la sphère politique. Avec l’aide de Cynthia, la femme du Vice-Président Walden, elle organise une soirée de charité pour soutenir la campagne de Brody…
Vidéo : Bande annonce des épisodes :
HOMELAND – Saison 2 – BA des épisodes 1 et 2