On peut avoir une équipe sans véritable leader et se qualifier pour les playoffs. George Karl l'a prouvé deux saisons de suite et mieux encore il a reçu cette saison les honneurs du titre de coach de l'année pour la première fois de sa carrière.
Menant les Nuggets au meilleur bilan de leur histoire avec 57 victoires pour 25 défaites il a pourtant été licencié aujourd'hui par les Nugg's certainement suite à une élimination au premier tour des playoffs contre les Warriors. Une décision tout de même surprenante, qui a même pris à contrepied Kenneth Faried, alors que Karl semblait vouloir une prolongation de contrat de la part des dirigeants des Nuggets.
So we lost a GM now a coach what's next!?
— Kenneth Faried (@KennethFaried35) 6 juin 2013
Le coach aux 1131 victoires en NBA devrait rebondir assez rapidement dans les jours qui viennent du côté de Memphis, Brooklyn ou LA avec les Clippers.
Du côté de Denver après le départ de Masai Ujiri les plans du nouveau General Manager se tourne maintenant vers Lionel Hollins en priorité mais aussi vers le très demandé Brian Shaw selon Yahoo! Sports.