MySpace innove

Publié le 22 avril 2008 par Franck Hashas
Cependant il y a à mon sens une bizarrerie, en effet cette fonctionnalité est présente depuis très longtemps au sein de l'open source Open X (nouveau nom d'Open Ads) et aucune informations précise si MySpace a développé seul son offre Community Builder ou si c'est un partenariat avec Open X qui a permis d'offrir ce nouveau service ?

Par contre à l'image d'un FaceBook, MySpace donnera l'occasion à ses annonceurs de créer des "profils marques" avec leur propre liste d'amis, goodies, articles de blogs et des annonces publicitaires ultra ciblées grâce à son programme nommé HyperTargeting. Et contrairement à FaceBook de part cette déclaration de profil pubilicitaire affirmé, MySpace ne propose pas de publicité intrusive et ça c'est très bien pour l'avenir du social advertising. C'est Deep Focus, agence américaine de conseil en marketing qui beta test ce nouveau service avec ses annonceurs, affaire à suivre ...

Nos billets sur MySape, ici
Voir le communiqué de presse, ici