BO HO : Ils ont révolutionné mon maquillage !

Publié le 06 juin 2013 par Alicemalices

Bonjour, bonjour !

Il fait beau, il fait chaud, les oiseaux chantent et Alice s'est enfin décidée à reprendre un peu son blog en mains, non mais ohh.C'est avec une petite revue sur mes 3 produits bohocosmetics que je reviens toute pimpante et galopante (??).Je commence sans plus tarder par vous présenter ces 3 produits, qui m'ont généreusement été envoyés par la marque, il y a de ça plusieurs semaines.Je ferai, par la suite, un autre article avec un maquillage complet utilisant ces 3 choses.Alors c'est parti !Je commence par le produit que j'ai le plus aimé, et ceci de suite après ouverture du colis.En effet, j'avais demandé de tester un "bronzer", ici appelé terre cuite


6 teintes sont disponibles, j'ai donc choisi terre de corse pour cet été, non pas parce que je suis fan de la Corse mais plutôt parce que la couleur me parlait bien.A première vue on pourrait se dire "Houla, c'est foncé et plutôt orange ce truc" mais en fait si vous avez tendance à adopter un léger hale en été, c'est parfait !

J'applique tout ça avec un pinceau de la marque Sigma, je ne sais plus le nom, je vous montrerai ça dans mon prochain billet de toute façon.Je l'applique donc sous les pommettes, un peu sur le front, les arêtes du nez et sous le menton. Je garde la main légère. Cela dit, je commence un peu à bronzer, par rapport à cet hiver quoi et j'en mets peut être un petit peu plus.M'enfin tout ça pour dire qu'il est facile à travailler, à doser, et surtout sachez qu'il existe encore 5 teintes.

C'est donc pour moi un vrai plaisir d'utiliser ce produit au quotidien.Bon à savoir

Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG. Il s’agit d’une véritable terre cuite au four pendant 8 heures (Terra Cotta).


Contient au minimum 4 % d’actifs végétaux - Texture fine pourune meilleure diffusion - Hydratation - Protection contre lesagressions extérieures - Excellente tenue - Application facile.
Si vous voulez en savoir plus : cliquez

Passons maintenant au second produit : une ombre à paupière.Alors là aussi il y a beaucoup de choix au niveau des teintes, des neutres, des colorés, des bien plus colorés etcMoi j'ai choisi la teinte Glaise, un superbe taupe agrémenté de quelques paillettes discrètes.


Ce fard est très beau, je suis conquise.Concernant la texture, je trouve quand même que c'est pas mal poudreux, gare aux chutes ! Mais j'ai vu bien pire ... Il faut faire attention, appliquer une bonne base et le tour est joué.

Une fois encore je suis très contente de ce produit.Chaque ombre est "emballée" dans une sorte de petit pot cartonné  c'est plutôt mignon, mais j'ai peur de le laisser, comme ça, en vrac dans ma trousse.Peur que le couvercle saute et que le contenu s’abîme gravement.A laisser quelque part à l'abris dans un coin de son rangement make up, petit défaut ?

Je ne l'ai pas dit au dessus, mais pour la terre cuite c'est la même chose concernant le packaging. Attention donc !Bon à savoir :Composition 100 % d’origine naturelle, sans paraben, sans huile minérale, sans phénoxyéthanol ni produits dérivés du pétrole et sans PEG.A base de poudre micronisée avec une forte charge pigmentaire.
Contient au minimum 7 % d’actifs végétaux pour  les nacrées et 3 % d’actifs végétaux pour  les mates - Texture  soyeuse et  veloutée - Palette  de  couleur s lumineuses grâce  au dosage pigmentaire important - Tenue  incroyable - Qualité professionnelle - Application des  couleurs extrêmement facile permettant la  réalisation de  dégradés avec beaucoup de simplicité grâce aux pinceaux Ombre à aupières.Si vous voulez en savoir plus :cliquez


Finissons, si vous le voulez bien, par le petit nouveau de la marque : Le Green Liner.Boho est fort, car là encore il propose 3 teintes différentes : Du noir (classique), du brun et du bleu.

C'est vers le brun que je me suis tournée pour avoir quelque chose de plus naturelle, niveau teinte, pour l'été.Cela dit cette chose est tellement pigmentée qu'on ne voit pas trop si c'est brun, ou noir !


La pointe est fine, et à première vue ultra pratique.C'est un liner liquide, et moi et les liners liquides, hum, comment dire, c'est difficile.Pas que je sois une quiche en eyeliner, mais plutôt en eyeliner liquide.

Mais qu'est ce que c'est difficile à travailler, non ??Roo ma soeur me nargue, elle a voulu l'essayer, et elle l'adore, elle se le met avec une rapidité déconcertante.Moi je suis là, à ne pas trop savoir comment faire, comment m'y prendre, par où commencer ? HELP ! 


Le trait est précis, il n'y a pas à dire, mais voilà, je pense quand même qu'il faut savoir dompter la bête !Je m'y emploi, ne vous inquiétez pas, et vous verrez d'ici peu ce que je fais avec (haha).Voyez sur la photo ci-dessous l'excellente pigmentation, j'ai été assez bluffé je dois dire.

J'ai également beaucoup aimé son packaging, une sorte de petit bambou !Ça change de ce qu'on a l'habitude de voir, et au moins on le retrouve vite parmi nos autres eyeliners ;-)Ah et la tenue est incroyable je dois dire.Encore un bon produit, mais que j'aime le moins tout simplement parce que j'ai du mal avec, mais ça va venir, on y croit tous (youhou!)


Dernière photo pour vous montrer, une fois un peu essuyé, que le liner est bien brun et pas noir comme on aurait tendance à le croire.Je ne vous raconte pas l'intensité du vrai noir donc ... :-)

Bon à savoir :Véritable soin pour les yeux - Formule "base eau" sans solvant - Enrichi en actifs réparateurs
Si vous voulez en savoir plus : cliquez



Je trouve ces produits dans ma pharmacie, où alors je vous ai mis le lien vers leur site.Ça vaut le coup d'y jeter un œil !
Lien utile BOHO Cosmetics