… "Tant que tu ne souffres pas, fonce*"…
Je suis heureuse deux nuits par semaine. Et les autres je me réfugie dans mes rêves.
Prendre des décisions rationnelles dans les histoires de coeur ça n’est jamais évident, pour personne.
On n’est aussi tous assez d’accord sur le fait que l’attirance ne se décide pas ; que hommes comme femmes, on a tous besoin d’un minimum d’amour et de tendresse… Et bien sûr que ce n’est facile pour personne, même quand on vit au pays de Candy !
Bref.
Je ne suis pas du genre à passer d’un homme à l’autre comme un papillon passe d’une fleur à sa voisine ! En revanche, comme le dirait une certaine Alexandra ( !) je suis tout à fait du style à me poser beaucoup de questions (limite un peu trop parfois, je sais bien ma brave dame).
Donc voilà, Teddy est très distant en public (et peut être même un peu plus qu’au "début" en privé aussi…) et là je trouve de nouveau confronté à cet autre mââââââââle au comportement ambigu.
Vous avez remarqué à quel point il est difficile de faire la différence entre un beau parleur et un homme sincère ? C’est dingue comme certains (pas TOUS hein, je ne mets pas tous les hommes dans le vilain même paquet) hommes nous feraient croire qu’ils sont prêts à décrocher la lune pour nous alors qu’ils ne souhaitent que décrocher notre soutient-gorge et s’éclater une nuit avec nous tout au plus.
Enfin je m’éloigne de mon sujet.
Reprenons notre fil. Teddy s’éloigne peu à peu. (C’est ce que je ressens). Souvent trop triste qu’il semble satisfait de cette relation hybride et platonique. Du coup c’est déjà bien confus dans ma tête sur le mode "qu’est-ce que je dois faire".
Histoire de simplifier les choses Monsieur Z a bien du m’attraper deux fois par la taille l’autre jour au bad. Heu ? Pardon ? Il lui arrive aussi parfois de faire des petites blagues dans lesquelles il est question qu’il méritait d’être embrassé. Je ne relève pas. Jamais. Mais ça me tourneboule.
Il veut quoi lui aussi ?
Et moi qu’est-ce que je veux ?
Je voudrais bien plus de la part de Teddy. Mais en a-t-il les moyens ?
Je ne veux pas le blesser, mais a-t-il les mêmes scrupules vis-à-vis de moi ?
Je voudrais pouvoir me laisser aller et faire confiance…
Mais qui est encore digne de cette confiance ?
* réction d’Arielle sur le précédent billet
(à qui je vais tout de suite répondre d’ailleurs !)