Slash vient d’annoncer que les auditions pour le poste désormais vacant de chanteur de Velvet Revolver pourrait avoir lieu en ligne, via un site internet construit pour l’occasion.
Des amateurs ?
Alors que dans un élan propre à notre époque trouble, Scott Weiland repart mener les Stone Temple Pilots, le groupe qui l’a fait connaître et qui a su marquer le rock des 90s, c’est donc dans un flou artistique grandiloquent que le Velvet Revolver va changer de voix.
Dans l’immédiat, Slash laisse entendre dans une récente interview à Billboard.com que « des gens bien connus » prendraient le micro lors des prochains concerts. Sachant que si Scott Weiland reprend les Stone Temple Pilots, c’est aussi parce que les frères DeLeo, guitariste et bassiste du groupe, ne sont plus engagés au sein d’Army Of Anyone, autre super-groupe qu’ils formaient avec Richard Patrick, qui lui les quitte pour relancer le très attendu Filter, il serait tout de même causasse de voir ce cher Richard au côté des ex-Guns pour quelques chansons du Velvet Revolver (houla, j’ai la tête qui tourne)…
News réalisée par Julio