Magazine Culture

La tentative de suicide de paris jackson et les raisons qui l’y ont amenee

Publié le 06 juin 2013 par Zafro @zafroland

La fille du ‘king of pop’, Paris Jackson, a fait une tentative de suicide désespérée ce mercredi 5 juin 2013 et s’est rapidement retrouvée à l’hôpital central de Los Angeles.

LA TENTATIVE DE SUICIDE DE PARIS JACKSON

Hier l’adolescente de 15 ans s’est coupé les veines et aurait fait une possible overdose – information qui sera reconfirmée si les données sont vérifiées. Elle semble effrayée à l’idée de témoigner au procés qui oppose AEG, les dirigeants des derniers concerts de son pére, au reste de sa famille.

Le 4ème anniversaire de la mort de MJ approche à grand pas (25 juin 2009 – 25 juin 2013) et les membres de sa famille, et plus particulièrement sa grand-mère Katherine, ont attaqué AEG et les accusent d’avoir employé le médecin qui a provoqué la mort du king. C’est d’aprés eux en toute connaissance de ses agissements qu’AEG a continué à mettre le docteur Conrad Murray au service de Michael.

Cette affaire depuis qu’elle a éclaté a déjà eu son lot de rebondissements. MJ a été accusé de nouveau d’être un pédophile et un monstre, sa vraie parenté quant à ses enfants pourrait être révélée grâce à des documents détenus par des témoins et par un test ADN comme s’obstine à le demander les opposants au clan Jackson. Enfin l’ex meilleur ami de MJ prétend qu’il est le père de l’un des enfants.

LA TENTATIVE DE SUICIDE DE PARIS JACKSON ET LES RAISONS QUI L'Y ONT AMENEE (cheerleader)

Randy Phillips, le patron d’AEG, a accusé Katherine Jackson d’extorsion de fonds, et de vouloir obtenir le milliard de dollars de dommages et intérêts réclamé alors qu’elle ne le mérite pas. En effet, AEG avait contre-attaqué il y a quelques jours en apportant les preuves que Katherine avait connaissance de l’état médical de son fils, et de son rapport avec les drogues. Elle a elle-même avoué qu’elle se doutait effectivement qu’il était addict aux anti-dépresseurs et à l’alcool depuis plusieurs mois.

La jeune Paris Jackson qui vivait encore il y a peu avec sa grand-mère, a connu des désaccords avec elle concernant ces démarches judiciaires. Même le rythme de vie imposé ne lui convenait pas puisqu’une querelle d’ordre religieuse avait éclaté. Paris Jackson n’a pas souhaité se soumettre à un des préceptes imposé par les Témoins de Jeovah, le fait de démarcher la population pour partager la bonne parole.

Paris Jackson et sa mère, l'ex-infirmière de MJ, Debbie Rowe.

Paris Jackson et sa mère, l’ex-infirmière de MJ, Debbie Rowe.

Depuis cette date elle devait partir vivre avec le neveu de MJ, TJ Jackson, qui avait demandé sa garde temporaire ainsi que celle de Prince et Blanket. Pour finir c’est avec sa mère Debbie Rowe qu’elle connaît trés peu que la jeune fille a aménagé. Elles ne s’étaient presque jamais cotoyé et ont tissé des liens depuis quelques mois, se promettant d’être dorénavant une famille.

Paris Jackson ne s’est pas encore remise du décès de son père et est celle qui en aurait le plus souffert. Elle est actuellement en dépression et a un peu la sensation de trahir son clan en s’étant rapproché de sa mère, qu’elle souhaite connaître un peu mieux. Ses liens se sont dégradés avec son frère Prince qui ne voit pas tout ça du bon oeil, et qui passe de toute façon de plus en plus de temps avec sa petite amie.

Paris va déjà mieux et aurait subi un lavage d’estomac. On ne sait pas quel est le membre de la famille qui a contacté les urgences aprés sa tentative.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zafro 2110436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines