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Impossible De Récupérer De Penguin

Publié le 05 juin 2013 par Rhw @RevueHW

Sérieusement!. Aucun recouvrement!. Jamais!. Il y a eu récemment des discussions dans WebmasterWorld de la possibilité éventuelle qu’aucun site web qui a été touché par les mises à jours de Penguin, ne s’en remettra pas . Il n’y aura fort probablement pas de reprise de masse et votre site n’aura jamais la possibilité de récupérer son classement de celui il y a un an. je ne veut pas être l’annonceur de mauvaises nouvelles SEO, mais la réalité de la situation est en train de prouver qu’il n’y aura pas de reprise..

Un constat sombre de Penguin

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Ça fait un an depuis la mise à jour originale de Penguin.  À ce jour, il n’y a eu que quelques récupération douteuses de Penguin et la plupart de ces cas été considéré comme du favoritisme de la part de Google. Parmi les nombreux webmasters touchés, beaucoup sont allés à l’extrême pour fixer les montagnes de problèmes « possibles » dans un effort pour récupérer de la mise à jours de Penguin. Cependant, la plupart sinon tous les correctifs n’ont rien fait du tout.

Plusieurs rapports provenant de WebmasterWorld démontrent que les correctifs ont effectivement fait plus de mal que de bien. Une tendance observable a eu lieu avec les personnes touchées par Penguin. À partir des analyses de statistiques, un déclin progressif du trafic est constaté qui ressemble à un aspect de « ligne-plate ». Vous pouvez créer 1000 lien .edu vers votre site web et cela risque de ne rien améliorer.

Questionnement et solution!

Alors qu’est-ce que cela signifie si personne ne puisse récupérer de Penguin? Est ce que Google a créé un moyen de récupérer de cet algorithme? Si non, pourquoi? S’il n’y a pas un moyen de récupérer, et c’est une condamnation à mort infaillible, alors quelle sera la prochaine? y t-ils d’autres facteurs qui peuvent faire bouger votre site dans les SERP, même si vous avez été touché par Penguin?

Selon TEDster dans le WebmasterWorld, il croit que les sites qui ont investi temps et efforts dans l’optimisation de conversion s’en tirent beaucoup mieux suite à une frappe de Penguin.

Toutefois, il existe quelques sites touchés qui ont pu récupéré – certainement pas beaucoup, et surtout pas de sites e-commerce. Les approches réussies que je connais semblent toujours mettre l’accent sur l’optimisation de la conversion plutôt que les méthodes traditionnelles de référencement. En se concentrant sur l’amélioration de l’expérience utilisateur et en ajoutant une meilleur valeur ajoutée pour le visiteur, semblent faire une grande différence.

Je suis d’accord avec lui sur certains points. mais., si vous n’avez pas de trafic pour commencer avec, comment est ce que l’amélioration de conversion va faire une grande différence?. Un Webamster souligne dans le forum de WebmasterWorld qu’il a travaillé sur l’amélioration de conversion pendant une année entière mais sans sucées. Alors est ce que l’optimisation de la conversion fait une différence? Est-il possible de récupérer?

Il faut attendre

De toute évidence, le seul moyen de récupérer de toute mise à jour algorithmique est d’apporter des modifications qui répondent à l’algorithme et puis attendre pour que Google ré-exécute l’algorithme. Le problème ici est qu’il est difficile de savoir exactement quels sont les changements à faire car il y a eu si peu de mises à jour de l’algorithme Penguin. Le dernier que nous avions était le 5 Octobre – il y a donc plus de 6 mois. Nous nous attendons à une nouvelle mise à jour cette année, une plus importante, mais qui sait quand.


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