Magazine Basketball

Metta World Peace veut un nouveau contrat avec les Lakers

Publié le 05 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Il avait affirmé que son équipe de All-Star allait écraser la saison et au final nous avons eu droit au plus grand fiasco sportif qu'aient connu les Lakers. Metta World Peace a la possibilité d'exercer son option player et ce dernier gagnera en conséquence 7,7 millions de dollars.

En discussion approfondies avec son agent Marc Cornstein, MWP ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir après le désastre de cette saison, mais une chose est sûre, il veut rester un Laker pour un bon bout de temps.

"Je ne veux pas y penser maintenant sous le coup de l'émotion. J'ai embauché mon agent pour une raison. Je vais donc laisser lui et les Lakers travailler pour faire de moi un Laker à long terme."

Cornstein de son côté a expliqué que les discussions sur l'avenir de l'ancien Ron Artest été prématurées car il a jusqu'au 25 juin pour exercer ou non son option. Mais ses proches du joueur ont affirmé au Daily News que le Laker allait bien prendre le pactole de 7,7 millions de dollars cet été.

A partir de là beaucoup de choses seront remises en cause. Sera-t-il coupé pour éviter la luxury tax et conserver Dwight Howard, sera-t-il un frein au recrutement, comment pallier l'absence d'un robuste défenseur... Concernant l'avenir du pivot, MWP ne veut pas s'en occuper :

"C'est un choix qui appartient à Dwight uniquement. Cela ne me regarde pas. Je suis un fervent supporter de ce joueur donc je n'ai pas envie de lui dire à quel point il peut compter sur mon soutien. Malgré les hauts et bas, je serai là pour lui."

En attendant sa décision, MWP continue de faire la promotion de son livre pour enfants et sa fondation qui aide les personnes mentalement malades.
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines