Finalement Steve Nash ne devait pas rejoindre Miami

Publié le 05 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Steve Nash a rejoint les Lakers l'été dernier mais beaucoup de rumeurs annoncées le double MVP en partance pour Miami. Au final le Canadien affirme que rien n'a été engagé sérieusement avec l'actuel finaliste NBA.
C'est au cours du Dan Patrick Show que le meneur des Angelinos a déclaré que le Heat et lui-même n'ont jamais entamé de discussion concrète même si Nash avait exprimé que de rejoindre le Heat lui plaisait bien.
Apparemment le Heat pouvait lui proposer un contrat d'une seule année mais le Canadien cherchait l'été dernier un contrat sur plusieurs années et seuls les Lakers, les Knicks ou encore les Raptors pouvaient honorer une telle requête. 
Si Miami a préféré ne pas s'engager sur la piste Nash on peut en déduire que le système de jeu si particulier du Heat qui évolue quasiment sans meneur allait être chamboulé pour un joueur qui consomme beaucop les ballons et qui aime distribué les caviars. Mais LeBron James se charge déjà de cette tâche.
Au vu de la saison chaotique des Lakers et de la domination,le Canadien pourrait regretter de ne pas avoir creuse davantage avec le Heat en route pour le back-to-back.