Il privatise Disneyland pour fêter son diplôme
Un prince saoudien a vu grand pour fêter son diplôme. Il a tout simplement réquisitionné Disneyland Paris pendant trois jours pour réserver les attractions seulement pour lui et ses amis en déboursant la modique somme de 15 millions d’euros
La fête du prince saoudien à Disneyland Paris
Du 22 au 24 mai 2013 le prince saoudien aurait fêté son diplôme en réservant des espaces pendant le s 3jours et ce pour toute la journée et même en soirée. Les amis de Fahd Al-Saoud étaient nombreux, une soixantaine de personnes à peu-près.
La fête était grandiose et ce sont des spectacles sur mesure qui auraient été préparés par la direction. Des scénarios auraient été écrits par le prince en personne et il y aurait même eu le recrutement supplémentaire de 80 danseurs pour l’occasion. Même la rue principale a été privatisée ainsi que l’hôtel.
Quel bénéfice pour Disneyland Paris ?
Il faut dire que les 15 millions d’euros dépensés par le prince ne représentent pas grand-chose ainsi que de nombreuses organisations de séjours privés puisque la recette du parc aurait été , pour une année, de l’ordre de 1,30 milliard avec une perte nette de 85,6 millions d’euros.