L’émission est regardée par 2 millions d’habitants dans le département des Bouches du Rhône (en France) et elle est accessible à partir de tous les opérateurs – comme le montre la page d’accueil du site de Maritima TV – et donc visible jusqu’à Marseille.
Lors de son entrevue, Pascal Renaudineau nous parle de sa carrière de journaliste et de son passage vers l’écriture de son tout premier roman paru récemment au Québec. Il évoque aussi le 4ième anniversaire des Éditions Dédicaces qui aura lieu le 16 juin prochain au sommet de la Tour olympique de Montréal. Nous félicitons donc l’auteur pour cette très belle entrevue donnée à la télévision française.
Paris, Marseille, mes amours, par Pascal Renaudineau : Ce roman à deux voix nous transporte de la Coupe du monde de football en 1998 à aujourd’hui. Une famille avec ses péripéties, ses amours, ses ruptures et ses drames. Le roman initiatique d’une adolescente guidée par son père. Un conte de fées des temps modernes où les amours s’entrecroisent jusqu’au dénouement final sur la corniche de Marseille…
Classé dans:- Télévision, Ed. Dédicaces, Vidéos