Magazine Basketball

Après les Kings, les Bucks seraient-ils sur la selette ?

Publié le 04 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
L'épisode sur le déménagement avorté des Kings nous a tenu en haleine toute cette saison. Rassurez-vous l'année prochaine les Bucks pourraient reprendre la place de cette série médiatico-financière.
Le propriétaire de la franchise de Milwaukee Herb Kohl s'est exprimé sur l'avenir prochain des Bucks car beaucoup de rumeurs parlent d'un déménagement possible à cause...du stade, le Bradley Center qui compte plus de 18 000 places. Etonnant non ?
"Nous devons trouver un moyen d'améliorer ou de remplacer le Bradley Center et nous le trouverons. Nous savons que nous devons proposer une nouvelle installation et nous le ferons. La question est de savoir quand et comment. Mais nous allons nous y engager parce que l'avenir des Bucks mais aussi pour le Wisconsin ont besoin d'un complexe sportif propre au 21ième siècle."
Les Bucks existent depuis 1968 et lorsque Herb Kohl, ancien homme d'affaire et sénateur a repris les Bucks en 1988, ce dernier a fait déménager la franchise au Braldey Center considéré à l'époque comme étant la salle la plus luxueuse de l'état du Wisconsin. Après 25 ans à la tête des Bucks, l'avenir de Kohl est également remis en question au Milwaukee Journal Sentinel et ce dernier reste flou sur la question :
"J'ai toujours dit que je conserverai la franchise que si un propriétaire ou un groupe d'investisseurs décident de la reprendre et de la garder dans le Wisconsin. Quand viendra le temps et quand les propositions se feront, je commencerai à y réfléchir. Mais les Bucks doivent rester ici."
Tout est possible dans le monde des affaires et dans l'acquisition des franchises. Steve Ballmer a donc une chance de se rattraper après ses multiples ratés avec les Kings dernièrement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines