Pour Roy Hibbert, Paul George peut être MVP la saison prochaine

Publié le 04 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Finaliste de Conférence et seulement éliminé par le Heat au bout du match 7 les Pacers peuvent nourrir quelques regrets mais aussi prendre confiance après un exercice aussi réussi.

Seul Brian Shaw semble prêt à quitter le navire Pacers et il ne fait aucun doute qu'il sera vite remplacé. Du côté des joueurs tout le monde devrait donc être sur le pont à commencer par Paul George qui entrera dans la dernière année de son contrat rookie. Un contrat qui devrait donc être ré-évalué l'été prochain surtout que selon Roy Hibbert Paul George pourrait décrocher le titre de MVP la saison prochaine :

Il représente le futur. Il peut devenir MVP de la ligue la saison prochaine.


Des propos tenus avant le match 7 par Hibbert qui ont forcément fait plaisir au numéro 24 des Pacers :

Bien entendu je suis d'accord avec lui. J'aime quand mes coéquipiers me mettent la pression, ça prouve qu'ils attendent beaucoup de moi. Et plus je me sens bien dans cette ligue plus je pense que je suis capable d'obtenir ce trophée. Peut-être pas tout de suite, pas l'an prochain mais je serais déçu si je mets un terme à ma carrière sans obtenir ce trophée.


Forcément candidat à un salaire maximum George espère bien obtenir beaucoup d'argent de la part des Pacers. D'autant plus qu'il pourrait signer ce contrat dès cet été :

Je n'y ai pas encore réfléchi. Les gars payés au maximum font le boulot en ce moment en playoffs.


Eliminé quelques heures après ces déclarations avec au final une faible prestation de sa part George a légèrement terni de magnifiques playoffs. Suffisant pour aller chercher un contrat max dès cet été alors que les Pacers ont aussi le dossier David West à gérer ?