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13 façons les supermarchés vous inciter à dépenser plus d'argent

Publié le 04 juin 2013 par Argentaire
Il y a une raison que votre mère vous a dit de faire une liste d'épicerie et de s'y tenir. Chaque partie du supermarché de parking à la caisse est conçue pour vous faire dépenser plus d'argent et d'acheter plus de nourriture que vous avez besoin.

13 façons les supermarchés vous inciter à dépenser plus d'argent

via flickr

Voici des trucs utilisés par les supermarchés pour conduire les consommateurs à faire de gros achats 1) Nous allons commencer avec le panier. Cette invention de 1938 a été conçue pour permettre aux clients de faire des grands achats plus facilement. 2) La plupart des supermarchés ont mis des départements à forte marge comme les produits de boulangerie frais et les fleurs près de la porte d'entrée, afin de les confronter lorsque votre panier est vide et que votre humour est élevé. 3) Une autre raison de commencer avec des fleurs et des produits de boulangerie, c'est l'odeur, ce qui active les glandes salivaires et vous rend plus susceptible de faire des achats impulsifs. De même ces départements agréables vous mettent dans une bonne humeur et vous rendre plus enclin à dépenser de l'argent. 4) Supermarchés cacher les produits laitiers et d'autres produits essentiels sur le mur arrière de sorte que vous devez passer par l'ensemble du magasin pour les obtenir. 5) Une fois que les clients commencent à marcher dans les allées, ils sont conditionnés à monter et descendre chaque allée sans dévier. 6) La plupart des magasins déplacent les clients de droite à gauche. En raison de ce flux et la pratique de la conduite sur le côté droit de la route, les éléments que vous êtes le plus susceptible d'acheter ont tendance à être sur la droite de l'allée. 7) Les articles que le magasin veut vraiment que vous les acheter sont au niveau des yeux. Dans l'allée des céréales, par exemple, les céréales en vrac sont placées en bas. Céréale saine est placée au sommet. Marque chère de céréales va directement au niveau des yeux. Articles favorisés sont également placés à la fin des allées. 8) Et puis il y a le niveau des yeux d'enfant. C'est là que vous trouverez des céréales sucrées, Easy Mac et les autres éléments qu'un enfant va prendre et demander à ses parents de les acheter. 9) Stations d'échantillonnage et autres affichages vous ralentir pour vous exposer à de nouveaux produits. 10) La taille compte. Dans les magasins bondés les gens passent moins de temps à magasiner, faire moins d'achats impulsifs, d'acheter moins d'éléments, deviennent moins sociaux et plus nerveux. Notamment les Asiatiques sont plus tolérants du surpeuplement, tandis que les Britanniques sont les moins tolérants. 11) Les couleurs chaudes attirent les gens dans un magasin. Les couleurs froides favorisent plus la contemplation et la hausse des ventes. 12) Entendre cette musique? Des études ont montré que la musique lente rend les gens prennent leur temps et dépensent plus d'argent. La musique forte les faire bouger à travers le magasin rapidement sans affecter les ventes. Et la musique classique conduit les gens à acheter des marchandises plus chères. 13) La zone la plus rentable du magasin est la ligne de caisse. C'est là, après quelques minutes devant le caissier vous succomberez à la tentation de la crémaillère de bonbons et un magazine que vous avez été en train de parcourir. [via]

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