Par exemple, le géant français des cosmétiques L'Oréal, a dépensé la somme astronomique de 709 millions de dollars sur les publicités dans les magazines seuls.
Voici les 10 géants de la publicité aux Etats-Unis
1. Procter & Gamble : 4,9 milliards $ P&G a dépensé la somme astronomique de près de 2 milliards de dollars seulement sur les publicités télévisées. Il est le plus grand annonceur de la planète, et dépense 10 milliards de dollars sur les annonces dans le monde chaque année. 2. General Motors : 3,1 milliards $ GM a réduit son budget publicitaire de 10 millions $ sur Facebook juste avant la première offre publique en bourse de la société de médias sociaux en 2012. 3. Verizon Communications: 2,52 milliards $ Verizon a dépensé presque la moitié de son budget sur des campagnes télévisées. 4. Comcast Corp: 2,47 milliards $ Comcast est devenu la plus grande entreprise américaine de médias après l'acquisition de NBC Universal en 2011. Il a dépensé une grande quantité de son budget sur les annonces de films et la marque Xfinity. 5. AT&T: 2,36 milliards $ La plupart des entreprises sur notre liste ont augmenté leurs budgets publicitaires en 2011, mais AT&T a diminué son budget de 21 pour cent. 6. JPMorgan Chase & Co: 2,35 milliards $ 7. Ford Motor: 2,14 milliards $ 8. American Express : 2,125 milliards $ 9. L'Oréal : 2,124 milliards $ 10. Walt Disney : 2,112 milliards $ [via]
Voici les 10 géants de la publicité aux Etats-Unis
1. Procter & Gamble : 4,9 milliards $ P&G a dépensé la somme astronomique de près de 2 milliards de dollars seulement sur les publicités télévisées. Il est le plus grand annonceur de la planète, et dépense 10 milliards de dollars sur les annonces dans le monde chaque année. 2. General Motors : 3,1 milliards $ GM a réduit son budget publicitaire de 10 millions $ sur Facebook juste avant la première offre publique en bourse de la société de médias sociaux en 2012. 3. Verizon Communications: 2,52 milliards $ Verizon a dépensé presque la moitié de son budget sur des campagnes télévisées. 4. Comcast Corp: 2,47 milliards $ Comcast est devenu la plus grande entreprise américaine de médias après l'acquisition de NBC Universal en 2011. Il a dépensé une grande quantité de son budget sur les annonces de films et la marque Xfinity. 5. AT&T: 2,36 milliards $ La plupart des entreprises sur notre liste ont augmenté leurs budgets publicitaires en 2011, mais AT&T a diminué son budget de 21 pour cent. 6. JPMorgan Chase & Co: 2,35 milliards $ 7. Ford Motor: 2,14 milliards $ 8. American Express : 2,125 milliards $ 9. L'Oréal : 2,124 milliards $ 10. Walt Disney : 2,112 milliards $ [via]