Notify
On nous avait prédit sa mort, il y a quelques saisons. On nous disait que les pantalons flare comme le magnifique jean de Chloe allait rapidement prendre la place. Du coup, on s’était empressé de shopper quelques pièces de cette coupe flatteuse pour les tailles marquées. Puis, on a espéré une percée du 7/8 ème avec la tendance années 90. Le 7/8 ème, c’est ce pantalon qui dévoile un soupçon de mollet.
Et puis, non. Ça n’a pas pris. La rue a parlé et le slim est devenu un incontournable : "t’es une fille et t’as pas de slim ?"
Chloe
Le slim est là, plus présent que jamais. Pire, il s’imprime, il devient métallisé, bref il est partout et du coup, on se dit que l’on devrait peut être s’y mettre définitivement.
On nous a pourtant dit que seul le style comptait et sachant qu’un slim ne sied pas à tout le monde, il fallait trouver son jean/pantalon idéal (c.a.d. celui qui va avec votre corps). Oui mais … Dans tous les magasins, on ne voit que du slim. Dans la rue, on ne croise que du slim, un slim sexy accouplé à des stilettos vertigineux ou des baskets. Un slim qui dessine la jambe. Recomposé à l’infini, certes mais présent obstinément.
Que doit on faire ? Se slimiser comme tout le monde ou rester avec son flare ?