Magazine Culture

Delivery Man, la version américaine de Starbuck

Publié le 04 juin 2013 par Sukie

starbuck_affice
On ne peut pas ne pas aimer Starbuck, cette comédie canadienne tendre et drôle qui relate les péripéties de David Wosniak. Livreur de viande, un peu immature, prompt à se foutre dans la merde, il décide néanmoins à 40 ans de prendre sa vie en main. Sauf que. Donneur de sperme actif lorsqu’il était jeune, il se découvre géniteur de plus 500 enfants dont une centaine souhaitent connaître l’identité de leur père biologique. L’aventure commence.

Ecrit et réalisé par Ken Scott, le film a eu de tels bons échos qu’il s’est frayé un chemin tout droit vers Hollywood. Le remake a été produit par Steven Spielberg himself et les studios Dreamworks. Rien que ça, ouais. Ken Scott est au commande de la version américaine de son propre film dans lequel l’acteur canadien Patrick Huard a été substitué par Vince Vaughn, et dont la petite amie Valérie, rebaptisée Emma en english est interprétée par Cobie Smulders (How I met your mother).

Je suis impatiente de voir le résultat final, mais comment reproduire le charme de l’accent québécois et la bande son du film original, lovely et bucolique.

En attendant, voilà les premières images de Delivery Man, qui sortira le 11 octobre au UK (pas de date encore annoncée en France)

En bonus, ces deux chansons du film original qui m’avaient complètement subjuguée.

L’atelier de David Giguère

Quelqu’un quelque part de Caracol

Et le meilleur pour la fin, il existe même une version bollywood du film:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine