Waou !! Quelques rayons de soleil et le moral est à la fête ! Mais alors, comment garder un moral d’enfer même pendant les périodes de froid ? Quand le soleil ne brille pas ? Comment être top chieuse et éviter de retourner à l’état de loquette ?
Une chieuse qui se respect sait comment booster son moral afin de se sentir bien dans sa tête et dans son corps ! Et ça, ça aide drôlement à passer de la frêle loquette à la forte chieuse.
C’est parti pour les 4 conseils bien-être :
1. La méditation. Vous connaissez n’est-ce pas ? On en entend parler de tous les côté et pour cause ! C’est une excellente solution pour faire le vide dans sa tête parce que là-haut, souvent, ça chauffe un peu trop !
2. Le sport. Parce que c’est idéal pour éliminer les toxines, raffermir votre silhouette et vous shooter aux endorphines !
3. L’alimentation. Avez-vous vu le film "Supersize me" ? Est-ce encore nécessaire de vous faire la leçon ? Une bon alimentation est indispensable pour se sentir bien et notre corps nous diras merci d’avoir mangé les kilos de fruits dans 10 ans !
4. Le sommeil. Vous souvenez-vous de votre tête et de votre humeur un lendemain d’hier ? Pas top hein ? Je ne suis pas contre les sorties nocturnes (au contraire) mais notre corps a besoin de repos. Avec la vie trépidante que nous avons, bien dormir est essentiel pour affronter nos journées à rallonge !
Le conseil de la chieuse : Suivre les 4 astuces ci-dessus est plutôt simple. C’est une excellente base pour être au top ! Après tout, vous êtes une femme sublime qui mérite de prendre soin d’elle !
Lauren