François Fillon pour information !

Publié le 03 juin 2013 par Raoul Sabas

                                    Le 3 juin 2013

Courriel :

yyyyy@neuf.fr

Objet : (Pour information)

Conseil constitutionnel, J’ACCUSE : « Vous avez dit "égalité" ? ! »

   Monsieur François Fillon

   Député

   Courriel :

        ffillon@assemblee-nationale.fr

Monsieur,

Je vous invite à prendre connaissance du courrier adressé au Conseil constitutionnel en envoi recommandé avec accusé de réception, le 20 dernier, pour dénoncer l' "escroquerie intellectuelle" qui a présidé à l'officialisation du mariage homosexuel.

Ce courrier comprenait également ma lettre recommandée du 3 dernier à Nicolas Sarkozy, accompagnée de celles adressées au Cardinal André Vingt-Trois et au Parti socialiste - preuves matérielles d'envoi à l'appui -, dont j'attends toujours une éventuelle réponse contraire argumentée.

Aussi, comme le véritable débat d'idées a été complètement occulté par le silence et le refus des uns et des autres de débattre sur le fond, à savoir la réalité prétendument tangible d'une pseudo–vérité absolue, traduisant ainsi une manipulation et une tromperie délibérées de l'opinion forcément grugée, il vous revient donc, puique vous en avez les moyens médiatiques, d'en informer publiquement le peuple français, si, toutefois, vous partagez mon point de vue intellectuellement et philosophiquement étayé; à défaut, je vous saurais gré de bien vouloir me faire connaître vos éventuelles objections pour peu qu'elles soient également argumentées, point par point, de la même manière.

Je ne vois en effet que cet argument irréfutable d'une pseudo-vérité mensongèrement élevée à l'Idéal ou fictivement érigée en absolu, dont témoigne encore à ce jour le silence du Conseil constitutionnel, pour mettre en porte-à faux et faire reculer François Hollande ainsi que tous les tenants d'une preuve manifeste de la débilité intellectuelle de notre époque obscurantiste - sauf à vous-même ou à quiconque, évidemment, de démontrer le contraire.

Pour preuve que seule cette prétendue égalité absolue a été le fer de lance des homosexuels dans leur combat, je me réfère à ce propos de l'un des mariés de Montpellier, parlant publiquement de l'égalité pour tous – un rêve, une chimère, jusqu'à la fin des temps! ! !

Je vous laisse mesurer dans quelle mesure le peuple français a été floué dans cette aventure, et dans l'éventualité où vous seriez disposé à mener ce combat d'arrière-garde pour réhabiliter notre époque obscurantiste, je vous remercie de votre attention et vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations philosophiques, laïques et républicaines, sauf encore à vous-même ou à quiconque, évidemment, de démontrer le contraire.

Annexe : I - Lettre du 20 mai 2013 au Conseil constitutionnel

    II - Lettre du 3 mai 2013 à Nicolas Sarkozy