Magazine Basketball

Lionel Hollins est dégoûté de l'attitude des Grizzlies

Publié le 03 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

Les Grizzlies ont donné l'autorisation à son coach Lionel Hollins de rencontrer les autres franchises qui seraient intéressés par ses services or l'intéressé est choqué de cette décision.

Nous savons que Lionel Hollins était et est toujours en désaccord avec sa direction notamment avec le transfert de Rudy Gay en janvier dernier. Malgré une superbe saison avec les Grizzlies les tensions ne sont pas redescendues et certains joueurs comme Zach Randolph commencent à contester le coaching d'Hollins. 

En effet selon les rumeurs le propriétaire de la franchise de Memphis Robert Pera pourrait décider de choisir Dave Joerger comme futur Head Coach des Grizzlies. Un des principaux assistants d'Hollins depuis 3 ans offrirait la possibilité à cette équipe de conserver son jeu défensif qui a fait sa réputation depuis plusieurs saisons.

De son côté Hollins n'a pas du tout apprécié avoir la possibilité de rencontrer les autres franchises, notamment les Clippers et les Nets qui sont à la recherche d'une forte personnalité à la tête de leurs équipes. Le Commercial Appeal rapporte les propos d'Hollins :

"Les gens veulent savoir de quoi sera fait mon avenir mais je ne veux pas parler avec les autres équipes. Je veux rester ici. J'ai déjà dit que si la franchise me proposait un contrat juste je signe de suite. Je veux coacher les Grizzlies, l'équipe qui a été porté par toute une ville. Je me sens très bien ici et avec l'organisation."

Partira, partira pas, il semble de plus en plus évident que la direction des Grizzlies, qui a changé depuis le recrutement d'Hollins, a déjà fait son choix. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines