Les jolies mains de l’été 2013
La nouveauté de l’été 2013 est encore aux ongles et pour cette fois le privilège n’est plus accordé aux bouts des ongles mais le haut avec la french manucure inversée. En effet, l’avantage de ce système serait que le french garde plus longtemps sa splendeur puisque c’est le bout qui s’abime le plus facilement.
Mais qu’est ce que la french manucure inversée ?
La french manucure inversée est un procédé simple et très tendance. Il suffit donc de peindre la partie intérieure de l’ongle en arc avec un vernis blanc et jouer sur deux couleurs selon les gouts. Pour cela il suffit de choisir deux vernis de différentes couleurs mariables ensembles.
Comment réaliser une french manucure inversée ?
Afin de réaliser la petite lune du fond de l’ongle, il est possible de le faireavec des œillets et d’une pince à épiler pour retirer l’œillet en question. Donc il faudrait commencer par peindre les ongles d’une couleur choisie et les laisser sécher. La deuxième étape va consister à coller la moitié de l’œillet sur la base de l’ongle pour obtenir une lunule à peindre d’une couleur assortie à la première sans débordement et de suite après l’œillet doit être enlevé pour éviter qu’il ne sèche.
Enfin de beaux ongles pour être in tout l’été !