De la paillette sur les doigts ? Même pas peur !

Par Laptitecurieuse

Bonjour,

Durant les derniers mois, étant consciente que je faisais beaucoup d'achats de vernis, j'ai levé le pied en essayant de me limiter aux achats fait pour les autres. Mais début mai, j'avais vraiment envie de me faire plaisir. Du coup j'ai passé commande sur la Pshiiit boutique. J'ai profité d'un réassort "flash" pour m'emparer de Heavy mais.">mais.">mais.">Métal mais surtout de Révolution. Révolution est une base peal off : elle va faciliter le retrait des paillettes. J'ai donc profité de l'avoir pour appliquer le sublime Heavy Métal. Ce vernis est composé de milliers de paillettes argentées. Couvrant en une seule couche il est vraiment superbe. Mais autant te dire qu'avec une base classique, tu es obligée de passer par la case papillotes !

Je l'ai allié au Turquoise and Caicos de chez Essie. Un petit stud rond et une bonne dose de Poshé et me voilà parti pour porter cette manucure durant tout mon séjour sur Tours. C'est à dire à peu près du jeudi soir au mardi matin, soit environ quatre jours et demi. 

Tu peux remarquer qu'elle ne s'est pas user (“wear down”) ou utiliser (“to use”).">user (“wear down”) ou utiliser (“to use”).">user (“wear down”) ou utiliser (“to use”).">tant usé que ça (et pourtant je n'ai pas reposé de top coat de tout mon week-end). Autant te dire que je suis partisan en français standard.">partisan en français standard.">partisan en français standard.">fan d'Heavy Métal !Là où ça se complique un peu c'est pour le retrait. Alors je ne sais pas si c'est parce que je m'y suis mal prise mais j'ai un peu galéré tout de même. J'ai suivi les conseils de la Pshiiit Boutique ainsi que ceux de Stéphanie, mais une minute par ongle n'a pas suffi à faire décoller les paillettes, j'ai dû frotter. Par contre, comme tu peux le voir, j'ai réussi à faire quatre doigts avec un seul coton (et il n'est pas en trop mauvais état en plus à la fin!). C'est un exploit, d'ordinaire il m'en faut un pour deux doigts et je peux t'assurer il est en charpie à la fin de l'altercation avec les paillettes.

L'expérience est donc à renouveler dans d'autres conditions.

Je te souhaite une très belle semaine (la mienne commence avec du soleil, j'espère qu'elle ressemblera enfin à une semaine de juin). Gros bisous