Magazine Beauté

Fleur de lait caillé, mon nouveau parfum

Publié le 05 mai 2013 par Freya @freyamumwoman

Fleur de lait caillé, mon nouveau parfum

source


Oui, quand tu deviens maman, tu changes de parfum, c'est obligatoire. C'est compris dans le pack petit bébé.
Ne te fais pas d'illusion, tu sentiras le lait caillé tous les jours et ton tee-shirt sera baptisé au moins une fois par jour du vomi de ton bébé.
Il y a deux sortes de vomitos: le lait à peine avalé et celui qui a déjà été digéré. Je te laisse deviner lequel est le plus odorant ^^
Le lait fraîchement avalé n'a pas vraiment d'odeur une fois régurgité. Dans un premier temps en tout cas. Tu verras, une fois séché, il sentira tout aussi mauvais que l'autre lait.Le lait déjà digéré par contre pue de suite. En plus, souvent, il y a comme des petits grumeaux qui le composent. C'est tout à fait ragoutant. Et ça fait de belles taches sur les vêtements!
Parlons-en des taches... Sur le blanc, c'est une catastrophe! J'ai dû jeter un tee-shirt de papafée car pas moyen de récupérer la tache jaune. Sur les bavoirs et les pyjamas, ça ne part pas non plus à la machine. J'ai lu qu'il fallait faire tremper dans du vinaigre transparent, je n'ai pas encore essayé. J'ai testé le Vanish en spray, ça n'a rien changé. Publicité mensongère ce brol. Un petit conseil donc, évite d'acheter des vêtements blancs à ton bébé et évite de porter des tee-shirts blancs dans un premier temps. Sur le noir, les taches ne se voient pas. Le noir c'est un peu triste comme couleur mais au moins tu ne devras pas jeter tes tee-shirts. J'ai remarqué aussi que sur certains tee-shirts de couleur le vomi ne fait pas de tache mais je crois que cela dépend surtout de la matière du vêtement.
En tout cas mon nouveau parfum est vraiment bon marché et la bouteille n'a pas de fond! Miam!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog