La loi sur le mariage pour tous et l'égoïsme des gens

Publié le 27 mai 2013 par Freya @freyamumwoman

source


Je suis Belge et donc je ne suis absolument pas concernée par cette loi. D'ailleurs, je ne sais même pas comment cela se passe dans mon propre pays. Malgré tout, j'ai bien envie de donner mon avis sur la question car j'entends beaucoup parler de cette loi et de toute la polémique autour.
Encore ce midi, je regardais le journal télévisé sur TF1. On y voyait la manifestation du 26/05/2013 contre la loi du mariage pour tous. J'étais sidérée de voir tout ce monde rassemblé, tous ces gens contre cette loi.

source
Ça me dégoûte de voir ça! Ces enfants comprennent-ils exactement de quoi il s'agit? C'est dégueulasse d'utiliser ses enfants pour exprimer ce qu'on pense en tant que parent!


Oui, moi j'avoue je suis complètement pour. 
Je ne vois pas pourquoi des gens du même sexe ne pourraient pas se marier. L'amour est le sentiment le plus beau sur Terre et il y en a si peu quand on regarde autour de soi. Si des gens du même sexe s'aiment profondément et qu'ils ont envie de concrétiser cet amour en se mariant, pourquoi les en empêcher? En quoi cela dérange-t-il? Chacun fait ce qu'il veut de ses fesses, non? Le principal n'est-il pas d'être heureux avec celui qu'on aime? Ne devrions-nous pas nous réjouir du bonheur des autres?
Après, pour ce qui est de l'adoption, pareil, je suis pour. Je suis d'accord de dire qu'une famille devrait se composer idéalement d'un papa et d'une maman. C'est la nature qui veut ça, il faut un homme et une femme pour concevoir un enfant. De plus, l'enfant en question a besoin d'un exemple féminin et masculin dans sa vie pour pouvoir se construire correctement. Ça c'est l'idéal.
Après, réfléchissons un instant à tous ces pauvres enfants orphelins dans le monde, à tous ces orphelinats en surpopulation, à tous ces enfants manquant cruellement d'amour, à tous ces enfants qui une fois devenus adultes finiront délinquants car ils n'auront pas reçu une éducation digne de ce nom. Les couples homosexuels sont tout à fait capables de donner tout l'amour dont un enfant a besoin, même si cet enfant aura 2 papas ou 2 mamans à la place d'un papa et d'une maman. Peut-être que cela peut être perturbant, mais entre pourrir dans un orphelinat à Tombouctou et être adopté dans une famille aimante MAIS homosexuelle, je trouve que tout le monde devrait faire le même choix logique!
La question à se poser est: est-ce plus ou moins perturbant d'être élevé dans un orphelinat ou dans une famille homosexuelle? Pour moi, pour qu'un enfant se développe correctement, il lui faut de l'amour, un bon gros paquet d'amour. Dans les orphelinats, il n'y a pas assez d'amour pour chacun. Or, dans une famille homosexuelle, de l'amour, l'enfant en aura à profusion, il aura tout ce dont il devrait avoir besoin.
Accepter que des enfants soient adoptés par des parents homosexuels, c'est permettre à ces petits êtres d'avoir une chance d'être heureux.
Alors, oui, moi ça me révolte de voir tous ces manifestants qui sont contre cette loi, contre l'adoption pour les homosexuels. Eux, ils s'en foutent, ils ont certainement tous eu une famille, ils ne savent probablement pas ce que c'est que de pourrir dans un orphelinat. Si on demandait l'avis aux petits orphelins, je suis certaine à 100 % qu'ils courraient les bras ouverts dans une famille homosexuelle.
Pour le côté perturbant du fait de ne pas avoir d'exemple soit féminin, soit masculin, les enfants peuvent chercher ces exemples ailleurs qu'à travers leurs parents, par exemple chez les grands-parents, chez les oncles, les tantes, etc. Ou même chez des amis proches, que sais-je?
D'autres diront qu'on risque de se moquer de ces enfants adoptés une fois scolarisés. Les enfants moqueurs seront ceux dont les parents sont étroits d'esprit. Si ces enfants entendent chez eux des saloperies sur les homosexuels, ils prendront cela pour acquit et alors, oui, ils se moqueront des enfants issus d'une famille homosexuelle. Les personnes à blâmer dans ce cas sont les parents et non les enfants. Si les parents prennent le temps d'expliquer à leur enfant pourquoi leur petit copain a 2 papas ou 2 mamans et non un papa et une maman, il n'y aura pas de moquerie. Car, dans le fond, il n'y a rien de moqueur là dedans!

source


Il y a aussi la procréation par mère porteuse. Dans ce cas de figure, je suis contre que ce soit pour un couple homosexuel ou hétérosexuel. Je suis tout simplement contre ce procédé. Le ventre de la femme n'est pas un four et ne devrait jamais être considéré comme tel.
Pour en revenir aux manifestations d'hier (26 mai 2013), j'ai été dégoûtée de voir des extrémistes de droite venir foutre la merde à la fin de la manif. Encore une fois, ils ont tout cassé, mais pourquoi? Pourquoi tant de violence? A quoi ça sert? Pourquoi être aussi haineux? Franchement, la race humaine me dégoûte. La vie ici bas est déjà tellement difficile, alors pourquoi la compliquer encore plus?
Les gens devraient réfléchir un peu plus et se mettre à la place des autres. Ainsi, je crois que le monde pourrait s'améliorer.
L'amour est le plus beau des sentiments, nous devrions l'encourager et non le dénigrer...