Le président du Milan AC, Silvio Berlusconi, a confirmé son entraîneur, Massimiliano Allegri dans ses fonctions pour la saison prochaine après un rendez-vous avec le technicien italien ce week-end.
Silvio Berlusconi, le président du Milan AC.
« Le rapport avec l’entraîneur, qui ne s’est jamais interrompu, continue dans la confiance et une totale estime réciproque. Avec Galliani (administrateur délégué) et Allegri, nous avons eu une discussion franche et cordiale où nous avons revu et analysé la saison passée et clarifié certaines choses, a déclaré le président Berlusconi.
« Nous avons trouvé un accord sur les droits et devoirs du club envers l’entraîneur et de l’entraîneur envers le club. » a-t-il précisé. Arrivé il y a trois ans au Milan AC, Allegri a remporté un titre de champion en 2011, avant une 2e place en 2012 et une qualification en Ligue des Champions cette saison malgré les départs de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au PSG. Pendant de nombreuses semaines, son maintien restait incertain et les médias italiens parlaient même d’un départ vers l’AS Roma.