Magazine Basketball

Chris Andersen a mal vécu sa suspension

Publié le 02 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Suspendu pour la Game 6 à cause de son altercation avec Tyler Handsbrough lors de la cinquième manche, Chris Andersen a mal vécu cette situation surtout qu'il considère qu'une qualification était possible s'il était sur le terrain.
Birdman a donc suivi le match de son hôtel et la leçon d'humilité des Pacers qui ont dominé le Heat 91-77, avec un groupe solidaire face à une équipe trop dépendante de LeBron James n'ayant pas ses lieutenants habituels avec lui. Le punk de la NBA revient sur Yahoo Sports sur cette expérience de ne pas jouer un match décisif dans la course à la finale NBA :
"C'était dur. Mes mains étaient moites, mon adrénaline était au plus haut. Je criais à la télé juste pour essayer de motiver le moral de mes gars. J'ai essayé de les soutenir depuis ma chambre. C'était dur, mais c'est comme ça que ça s'est passé. J'ai compris la leçon."
"Bien sûr que j'aurais fait la différence au rebond. Mais nous sommes toujours le Heat de Miami. C'est une série difficile. Indiana est une équipe qui joue dur. Mais nous allons jouer chez nous grâce à l'avantage du terrain. Nous allons revenir à Miami et reprendre les affaires lundi."
Effectivement l'absence de Birdman s'est sentie sur ce match. Chris Bosh était bien seul dans la raquette. Joel Anthony a bien essayé de faire oublier l'ancien Nugget, mais Roy Hibbert et David West lui ont montré que Andersen etait la véritable muraille du Heat.
"J'essaie de gagner le titre. Je n'essaie pas simplement d'aller jouer les finales. Gagner le championnat signifiera que tous les sacrifices physiques, le sang et les larmes, les blessures ... j'ai passé toute ma carrière à vouloir remporter ce titre. Ce la signifiera que je n'ai pas fait tout ça en vain. Le rêve deviendra enfin réalité."

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines