Magazine Société

Olivier Awards: Luca ‘Lazy Legz’ Patuelli

Publié le 02 juin 2013 par Raymond Viger

Il est ensuite revenu à Montréal pour une semaine pour être le porte-parole du programme Choisir de Gagner. Une initiative de Québec en forme et Défi sportif pour encourager les jeunes qui ont un handicap de demeurer actif et avoir un mode de vie sain.

Plus de 800 jeunes à travers le Québec ont participé à l’événement.

Le tapis rouge des Olivier avec Harry Potter

Fin avril, Lazy Legz reprends l’avion en direction de Londres en Angleterre pour rencontrer le restant du crew Ill-Abilities. Il était en nomitation pour "Best achievement in dance" pour les Olivier Awards. Même s’il n’a pas gagné, il a eu l’occasion de faire le tapis rouge pour les Oliviers et rencontrer plusieurs artistes. Entre autre, il a eu l’occasion de rencontrer Daniel Radcliffe (Harry Potter) et Brian Mai de Queen.

Lazy Legz Luca Patuelli breakdance no excuses no limits pas d'excuses pas de limites
Lazy Legz a passé une semaine en Angleterre pour donner des représentations dans différentes écoles de Londres, Edinbourg et Glasgow. Lazy Legz a ensuite eu l’opportunité d’être honoré à Londre à l’un des plus gros festivals de danses hiphop au monde, le Breakin’ Convention.

De l’Angleterre à la Turquie

De l’Angleterre, Lazy Legz s’est ensuite retrouvé en Turquie pour 9 jours d’enseignement et de performance dans différentes villes du pays, le tout commandité par l’ambassade américaine.

Félicitations à Lazy Legz pour tout ce magnifique travail. Tu représentes bien et tu nous rends fier, autant pour le Bboying que pour le Québec à travers la planète.

Tu mérites bien quelques diplômes Honoris Causa. Reste à savoir quelle université va te le donner en premier!

VOS COMMENTAIRES SUR

Textes sur Lazy Legz


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Raymond Viger 488 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte