En effet nous vous annoncions que les Rockets étaient prêts à dégraisser leur effectif pour faire venir le triple meilleur défenseur de l'année en transférant Thomas Robinson, de quoi économiser un peu plus de 3 millions de dollars à proposer à Superman.
Selon Espn, le pivot aurait déjà annoncé aux Rockets que le projet de la franchise texane l'a séduit. Les Rockets ont en effet reçu des "signaux encourageant" quant à la venue prochaine d'Howard. Mais Houston est aussi conscient que le pivot est une girouette et qu'il change d'avis comme de chemise, mais le contrat proposé et l'eclosion de James Harden restent des atouts forts pour récupérer le pivot.
Ce dernier s'est exprimé sur son avenir à Los Angeles ou ailleurs. Tout ce qui en ressort de cette interview accordé aux L.A Times, ce sont des propos stéréotypés qui ne font pas avancer le Schmilnlick.
"J'ai la chance de pouvoir choisir où je veux jouer. Je ne trouve pas cela juste que l'on me critique alors que j'ai attendu pour avoir cette possibilité. Je veux gagner des titres. J'ai déjà fait tout le reste donc je veux gagner un titre."La série Dwightmare continue à Los Angeles. Les Rockets ont eu des retours favorables mais Howard n'a pas dit son dernier mot, ce qui promet des retournements de situations improbables.