_
Pas mal de rap, pas mal d’électro. Ca tombe bien, c’est tout ce qu’on aime.
_
.Schoolboy Q – Hell of a Night
Un an après son poto Kendrick Lamar, Schoolboy Q est en passe de réaliser la même sensation avec un premier album de plus en plus attendu qui pourrait sentir bon la tuerie instantanée. Et quand on écoute Hell of a Night, un nouvel extrait, la sensation ne peut qu’être décuplée.
_
.Fuck Buttons – The Red Wing
Le retour aux affaires de Fuck Buttons est une bonne nouvelle pour quiconque aime un tant soit peu l’électro bidouillé. Et quand on écoute le premier extrait de leur prochain album, on peut même dire que c’est une très bonne nouvelle.
_
.Simian Mobile Disco – Sacrifice (feat. Bicep)
Et dans le genre génie de l’électronique, difficile de faire mieux que Simian Mobile Disco. Voici un nouveau titre, après un an passé sur les routes à promouvoir Unpatterns. On ne sait pas si ça augure d’un quelconque nouveau projet ou si c’est juste pour rapporter de l’oseille sur leur label, mais quoiqu’il en soit on est toujours preneur de ce type de petite tuerie techno.
_
.Giorgio Moroder – Racer
Qui aurait cru que « Giovanni Giorgio » reviendrait tant à la mode en 2013 ? Après une apparition très remarquée sur l’album de Daft Punk, Moroder s’offre une petite cure de jouvence avec une production inédite à mettre sur le compte de Google et Chrome Experiment pour le lancement d’une application sur mobile consistant à créer des pistes de course de voiture. Voilà.
_
.Portugal. The Man – Modern Jesus
Un nom pareil pourrait faire craindre le pire mais pas de panique, tout va bien se passer. Pour ceux qui ne connaîtrait pas encore le groupe originaire de Portland, il s’agit d’un band qui fait du pop-rock plutôt pas dégueu et qui devrait enfin exploser à la face du monde avec leur prochain disque produit par Danger Mouse (si on ne vous l’avait pas dit vous l’auriez deviné en écoutant le titre), toujours dans les bons coups. Ca sent le succès commercial et d’estime.
_
.J.Cole – Niggaz Know
Le 18 juin prochain, c’est un peu la folie niveau sortie rap entre Kanye West, Mac Miller, Goodie Mob et J.Cole. Si les deux premiers feront la une, attention à ne pas sous-estimer le dernier qui a toutes les armes en main pour faire son trou. Avec l’aide de NO I.D et S1, on devrait avoir le droit à un bien bel opus, preuve avec l’excellent single ici présent.
_
.Miles Kane – Darkness in our Hearts
On vous a parlé de Miles Kane en début de semaine pour sa grande performance au Festival Europavox jeudi dernier, en vous prévenant qu’il était de retour aux affaires avec son deuxième album solo tant attendu, Don’t Forget Who You Are. Il sort lundi et pour vous faire patienter jusque là, on vous offre un extrait, Darkness in our Hearts qui clôt le disque en beauté.
_
.Disclosure – You & Me (Toro Y Moi remix)
Autre album à paraître la semaine prochaine, autres britanniques. Il s’agit du premier opus de Disclosure dont on vous parle beaucoup ces derniers temps. Le buzz a bien pris autour des deux jeunes frères et ils ne leur restent plus qu’à confirmer sur tout un disque. En attendant, ils ont eu l’honneur de se faire remixer leur single par un autre petit génie, Toro Y Moi. Et c’est du tout bon.
_
.Hodgy Beats – Years
On en a jamais vraiment fini avec Odd Future. Après Tyler the Creator et avant Earl Sweatshirt, c’est Hodgy Beats qui sortira un petit EP pour le plaisir dont est issu ce premier très bon extrait. On bouge sa tête frénétiquement.
_
_
_