Pour inaugurer son espace dédié à la musique, le God Save the Kitchen, rue du Faubourg Saint Antoine (11eme) organisait du 25 au 31 mai, son festival avec au programme Dj et sessions live de jeunes talents.
Une occasion de découvrir sur scène, ce jeudi 30 mai, la prestation de la chanteuse Mârie Adôre.
Au hasard de rencontres et de collaborations diverses, la jeune franco-sénégalaise, en groupe puis en solo, parfait son style. Somme de ces diverses influences musicales de Wanda Jackson, à Diana Ross, en passant par Ennio Morricone, et par de nombreux artistes de jazz et de Motown, Mââ alias Mârie Adôre, s’affirme aujourd’hui sur une musique pop teintée de jazz, soul, blues et rock and Roll.
De sa voix sensuelle, soul, elle revisite ses derniers titres sur une musique tantôt rythmée, tantôt douce et mélancolique. Sur scène accompagnée de trois musiciens, c’est sur des textes en français qu’elle aborde à présent plusieurs de ses compositions comme celle du fameux Don’t like you.
Une session acoustique d’une heure qui donne envie de suivre de près cette très élégante interprète. Mââ sera de nouveau en concert le 6 juin prochain au Paris Paris et prépare la sortie d’un EP en fin d’année.