Magazine Journal intime

Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!

Par Kaeru @Kaeru
Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!
Trois ans.
Trois ans. Déjà... Trois ans à grenouiller tranquille, parfois à m'énerver un peu. Trois de textes et de photos, de découvertes et de rencontres.
Et je suis toujours émue quand à la lecture d'un commentaire je me trouve un atome crochu avec un ou une parfaite inconnu. Toujours touchée par vos messages et toujours motivée de savoir que partager ce que j'aime peut se transmettre par le net.
Trois ans et pas de bilan !
Je suis un peu à la masse en ce moment, je jongle avec trop de truc et notamment un projet pro, un vrai (avec des sous et tout) qui devrait m'occuper jusqu'à la Japan Expo (oui c'est un teasing total!).
Sans compter qu'il faut que je finisse ma participation pour le concours Un seul grain de riz, et que je continue quand même de mettre à jour ce blog, et puis que je bosse sur mon roman...
Ha, j'ai aussi ouvert un blog photo sur la plate forme Tumblr : 
http://awishuponapond.tumblr.com
Sans compter qu'il faut aussi que je dépoussière un peu l'étang. J'ai quelques envies de changements et je vais donc solliciter ma graphiste préférée que j'esclavagise sans pitié, Virginie Blancher (au passage, elle va le découvrir en lisant cet article, elle sera ravie).
Bref, pour une grenouille, je cavale plus que je ne saute.
Pour l'anniversaire, l'année dernière mon amie Anne m'avait fait un dessin, un portrait tendre et juste.
Cette année, je vous laisse avec les photos de mon pote Benoit, prises en mars lors du salon BD de Ligugé (près de Poitiers). Le monsieur a du beau matériel - tendancieux comme tournure - et le maitrise.
En plus, il a la patience de m'expliquer pleins de trucs techniques et c'est grâce à lui que je sais maintenant me servir du mode "priorité ouverture" pour faire de la macro. Tout le monde s'en fout, mais j'en suis HYPER fière (il m'a quand même expliqué plusieurs fois, pendant plusieurs années de suite. Il est très patient et je suis un peu nouille).
En tout cas, merci de votre fidélité !

Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!

Trois paires de gambettes !

Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!

Un rayon de soleil

Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!

Bruit de fond, La Moustache qui répète : Ne TOMBE PAS à l'eau !!!

Trois ans dans l'étang, l'heure des révélations !!!

Warai Otoko parce que je suis fan de GIT !


Copyright : Marianne Ciaudo

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kaeru 5607 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte