Brèves de la semaine :
- Hier, 31 mai 2013, j'ai capitulé. Complètement à bout de nerfs, j'ai menacé Chéri de le quitter et d'aller vivre ailleurs ... s'il ne me rendrait pas le plus beau des services : remettre le chauffage. Lui avait un blocage psychologique quant à la date, ce que je comprends. Mais lasse d'avoir depuis 7 mois le nez qui coule et les mains froides, j'ai argumenté, j'ai bataillé, j'ai gagné. #girlpower
- Paradoxalement, on met la piscine en eau. Cherchez l'erreur. Là, je jette un oeil par la fenêtre et je vois Chéri en train de suer sang et eau pour la nettoyer sans que je ne puisse l'aider. Sachant qu'il déteste l'eau et que je serai probablement la seule de nous 2 à me baigner, j'ai une bouffée d'amour incommensurable.
- Il règne actuellement une belle ambiance de merde à la maison rapport que les ados, c'est pas facile tous les jours. Parfois, ça clashe et après ça fait la gueule. Et quand personne ne veut faire le premier pas, ça dure. Longtemps. Je te raconte pas l'ambiance des repas quand les mecs font la gueule à leur père et que le père fait la gueule aux mecs. Et moi, je suis au milieu en train de ramer comme une malade à raconter des trucs de merde. "Huuuuuum, elle est pas bonne ma poêlée picard ?" #vdm
- Pour la première fois depuis Noël, Chéri et moi nous sommes retrouvés seuls à la maison le temps d'une soirée et d'une nuit. Si je ne m'étais pas fait opérée il y a 15 jours, ça aurait pu être la fête du slip. Tout ceci étant malheureusement hors de propos, à la place, on s'est fait un super plateau de crevettes et bulots et du vin blanc. C'était bien aussi. On a beaucoup parlé. Beaucoup ri. On a même pas allumé la télé ni débarassé la table. Comme je n'avais pas bu depuis le siècle dernier, j'étais paf au bout de 2 gorgées mais je garde de cette soirée, hors du quotidien et de la vie de famille, une image et un sentiment de plénitude rarement éprouvé.
- J'ai perdu 3 kilos.
- J'ai un chat depuis hier. On arrive pas à lui trouver un nom rapport que discuter et trouver un accord quand les gens se font la gueule, c'est difficile (voir paragraphe précédent). Du coup pour l'instant, on l'appelle "la chatte".
- J'ai perdu 3 kilos (ah merde, je l'ai déjà dit?)
- J'en profite pour me vanter parce qu'en vrai, j'ai ai déjà repris un depuis que je m'alimente normalement et c'est bien parti pour ne pas être le seul.
- Je ne saurai te décrire la sensation orgasmique ressentie lorsque tu manges un milka au Daim après une abstinence de 3 semaines.
- En parlant de ça, qu'est ce que ça va être le jour où ... je me comprends.
- L'idée de reprendre le boulot mardi me plongeait dans une profonde angoisse. Aussi, j'ai honte de l'avouer, mais j'ai été un peu contente quand le medecin a dit : "il serait plus raisonnable de prolonger de 15 jours". Hiiiiiiiiiiii.
- Nadine a envoyé un texto. Sur le portable de Chéri bien entendu. Texto avec une photo de lui (qu'elle avait pris en douce apparement). J'en perds mon latin.
Et toi, ta semaine, c'était comment ?
PS : la photo ? non, c'est juste pour se donner du courage.