Magazine Beauté

Que vaut la petite boutique de massage thaï près de chez vous ?

Publié le 01 juin 2013 par Bestspaofparis

Elles fleurissent partout, à l'instar des traiteurs chinois. Peut-on faire confiance aux praticiennes ? Ces boutiques ne cachent-elles pas autre chose ?

 

bannierelotuspetit.jpg

 

Malheureusement, il n'existe aucun moyen de le savoir avant d'y être allé. Ni label, ni marque… Il peut être extrêmement confortable de fréquenter la petite adresse près de chez vous plutôt que de traverser la ville pour rejoindre un établissement réputé.

Pourquoi il faut se méfier ?

Parce que l'hygiène et le savoir-faire des masseuses ne sont pas garantis. S'il suffit de demander à visiter le lieu pour vérifier l'hygiène, il faut tester un massage pour se rassurer sur le savoir masser. Pour cela, commencez par un foot massage, qui ne peut pas vous faire vraiment du mal.

Pourquoi il faut se laisser tenter ?

Le prix et la proximité sont deux bonnes raisons de s'aventurer. A 60-70 euros l'heure de massage traditionnel thaï, au lieu de 90 €, la proximité a un double avantage.

De nombreuses masseuses, après avoir travaillé dans des établissements de renom, se lancent dans la création d'entreprise individuelle dans des quartiers moins chics ou des rues moins bien situées. En faisant appel à leurs services, vous soutenez aussi des entrepreneuses courageuses.

Mon petit thaï près de chez moi : testé et approuvé, le fah sai thai.

Pourquoi se passer de massages thaï en banlieue parisienne ? C'est pourquoi je suis allée tester l'établissement fah sai thai à Montreuil. Une petite boutique qui ne ressemble à rien, qui comporte une seule pièce. La responsable partait laver le linge, un élément rassurant sur l'hygiène de l'enseigne. C'est un peu exigu, mais le massage était exécuté dans les règles de l'art, la masseuse s'assurant régulièrement de mon bien-être.

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte