Nomao est un moteur de recherche qui conseille des adresses de restaurants, magasins, sorties, etc… En suivant une stratégie SoLoMo, l’application « carnet d’adresses » combine réseaux sociaux, localisation et mobile afin de pouvoir offrir à l’utilisateur Nomao de l’information précise et de qualité.
Les traces géographiques de Nomao sont de plus en plus larges, grâce à son expertise et aux grand nombre d’utilisateurs qui flânent main dans la main avec Nomao dans les principales villes françaises, Nomao est capable d’aller au-delà d’une plateforme de ressources pour offrir des données d’analyse dédiées à des buts personnels mais aussi professionnels.
Voici la dernière infographie produite par Nomao sur les comportements shopping des hommes et des femmes. Est-ce qu’ils partagent les mêmes habitudes d’achat ? Comment les hommes et les femmes perçoivent les nouvelles tendances de consommation ?
Est-ce qu’un croisement des données générées par Nomao et de celles de fréquentation de magasins proposées par TC-Store peuvent maximiser cette étude et proposer des outils de plus en plus concrets aux retailers des boutiques du carnet d’adresses de Nomao ?
Qu’est ce que le Retail Intelligence®?