2013, l’année Arnaud Ducret ?

Publié le 31 mai 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Arnaud Ducret est un comédien de plus en plus demandé. En 2008, Arnaud Ducret est choisi pour succéder au personnage d’Yvan Le Bolloch dans Caméra Café Nouvelle Génération, mais la série est déprogrammée au bout de quelques semaines.

Après cette expérience décevante, ce grand brun qui réussit la prouesse d’être à la fois beau et drôle accumule les expériences: il interprète Jacques Chirac jeune dans le téléfilm historique Adieu de Gaulle, adieu sur Canal+, chante et danse dans la comédie musicale Spamalot mis en scène par PEF, participe régulièrement à Vendredi tout est permis sur TF1 aux côtés de Claudia Tagbo et Rachid Badouri.

2013, pourrait bien être l’année Arnaud Ducret. Le succès du film Les Profs, où il interprète Eric, un prof d’EPS hilarant lui a permis de monter les marches du festival de Cannes pour la première fois de sa vie en compagnie de Kev Adams et Christian Clavier.

Et surtout, Arnaud Ducret sera bientôt sur France 2 dans une mini série, produite par Eléphant Story, de 80 épisodes de 3 minutes 30 intitulée Parents Mode d’Emploi.

Il formera avec l’actrice Alix Poisson (déjà vu dans la série de Canal+, Les Revenants), un couple, parents de trois enfants, âgés de 8 à 16 ans. Ils camperont les rôles de Gaby et Isa, des parents au bord de la crise de nerfs, qui peinent à concilier obligations conjugales et parentales. Engueulades, rabibochages, coups de gueule, coups de cœur, tout est possible.

La diffusion est prévue à la rentrée sur France 2 sans doute avant ou après le journal de 20 heures.

Ce rôle devrait permettre au public de mettre enfin un nom sur le visage de ce formidable comédien aux multiples talents (il chante merveilleusement, il danse très bien, il joue remarquablement la comédie et surtout il est très drôle).

Un programme court sur France 2? Ça rappelle un peu le parcours d’un certain Jean Dujardin. C’est tout le bien qu’on lui souhaite….