McDonald's ne cesse d'enrichir ses menus pour le petit déjeuner. Par exemple : le burrito vient d'arriver au Canada. Pour le faire savoir, la marque a eu une idée très sympa...
Pour lancer son propre burrito, le géant américain McDonald's a eu une idée originale en se servant de la page de couverture du Edmonton Sun.
Pour la campagne l’édition du dimanche était enroulée et recouverte d’un emballage... de burrito. En fait, la couverture était pour ainsi dire un burrito ! Voilà qui ouvre vraiment l'appétit et ne tombe pas inaperçu !
Cette réalisation vient de l'agence Cossette Toronto qui a d'ailleurs gagner le titre de "The best of the show aux Canadian Newspaper Association’s 2009 Extra Awards".
Un burrito est une préparation culinaire traditionnelle du nord du Mexique.
Un burrito est en fait une tortilla (sorte de crêpe) à la farine de blé garnie de divers ingrédients tels que de la viande, des légumes, du fromage, des épices, de l'oignon... La tortilla est ensuite enroulée et, le plus souvent, frite dans de l'huile.