Synopsis
Le groupe d’ami se retrouve et décide d’aider Alan. Ce dernier a perdu son père et ne prend plus ses médicaments. Pour lui venir en aide, sa famille demande a Phil, Stu et Doug de l’escorter à « Nouveaux Horizons », un centre spécialisé pour son cas. Mais sur le trajet, rien de se passe comme prévu.
J’ai découvert la fin des aventures d’Allan et je dois avouer que j’ai été un peu déçu. Ce gros malade était sympathique dans les premiers épisodes mais cette fois je n’ai pas accroché à sa personnalité dérangée poussée à l’extrême car il ne prend plus ses médicaments. Un peu c’était drôle, à ce point ça m’a foutu mal à l’aise par moment.
L’histoire se laisse suivre sans trop de peine mais les situations sont moins marantes et moins rythmées. Il n’est plus question de fête ou de fête d’enterrement de vie de garçon ce qui dénature le concept de base sans pour autant réussir à lui donner une nouvelle vie.
Cet épisode moins bon que les précédents est à voir si tu veux savoir comment ça se termine mais si tu n’as pas suivi les autres Very Bad Trip, je te conseille de regarder le premier plutôt que de foncer voir le trois.