La tendance ethnique veut que cet été les accessoires de cheveux sont ben ben à mode. Ça fait un bout que je les « relooke », sans oser vraiment en porter (J’habite à Drummondville, une excuse « un peu » valable), mais là c’est tellement beau, so what!
Chaînes de cheveux qui font le look à elles seules
Habituellement, je ne suis pas fan des guidis à cheveux. Ça me rappelle mon enfance et l’abus de papillons (trauma à vie vous dites!). Même les passes, ça me gosse. Ça finit toujours par serrer derrière les oreilles et ça me demande toujours une mise en plis pour pas avoir l’air « lichée ». C’est pourquoi je trouve les chaînes de cheveux tellement simples et tellement dans le vent pour l’été!
AsosPour rocker n’importe quel chignon ou couette plate.
Jane&Rye, 28 $
L’entreprise est montréalaise en plus!
Free People, 49 $
D’inspiration orientale, on se la joue danseuse de baladi, sans se dénuder ;)
Mod Cloth, 12,99 $
Celle-là s’accroche à la fois dans les cheveux et après l’oreille, et non, pas besoin d’avoir le croquant percé! Juste WOW!
Net-à-porter, 135 $
Petit style romantico avec ce bijou rappelant un chapelet. Trop, trop bohème-chic!
River Island, 10 $
Un peu plus rocker, elle s’accroche derrière l’oreille. Je la vois tellement avec un chandail avec un tigre en avant.
Asos c’est genre la bible des chaînes de cheveux. Celle-ci sera pratique pour les bads days… quand on n’a pas envie de se faire contredire!
Plus simple que les autres, mais peut-être plus passe-partout aussi ;) Nordstrom, 30 $
Des serre-têtes à faire soi-même
Pas certaine d’assumer le look ou d’aimer? Essayez-le d’abord avec des ficelles de suède ou des lanières de dentelles prises dans un commerce de tissus. Superposez les matières et les couleurs pour un autre effet.
Et là je veux savoir! Porterez-vous ce type de bijou cet été?