Magazine Ebusiness

La fièvre du partage atteint Coca-Cola

Publié le 29 mai 2013 par Marketingartblog @marketingartma


Vous venez de voir le nouveau spot Coca-Cola et vous avez sans doute apprécié la vidéo avec sa belle musique, la petite histoire qu’elle raconte et surtout les nouvelles canettes 2 en 1. Mais, ce qui m’intéresse c’est ce que vous en pensez !


Certains de vous dirons que c’est du génie et certains autres se contenteront de cliquer sur j’aime et apprécier la musique en pensant que ça n’a rien de magique. Moi j’irais jusqu’à dire que plus simple que ça n’existe pas. Une courte vidéo de 1:38 mns qui raconte une petite histoire de quelques personnes qui partagent ensemble la nouvelle canette de la boisson gazeuse. Seulement, ce n’est pas n’importe quelle boisson et pas n’importe quelle marque. C’est, à ne pas en douter, une simple vidéo qui présente une idée très simple, sauf qu’il s’agit d’une des plus grandes marques du monde, il s’agit de Coca-Cola.


De surcroît, la marque étant bien consciente de l’ère du web 2.0, elle a su parfaitement se mettre dans le contexte, surtout que la plateforme qu’elle utilise est encore un réseau social qui incite au partage.


A propos, j’ai failli oublier, ne faites pas comme moi, partagez avec nous vos impressions concernant ce nouveau spot.


Source: Emaroketing.com Découvrez des astuces techniques pour un marketing de qualité Suivez l'actualité du marketing et des médias sociaux sur Media art blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketingartblog 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte