Coucou !!
Comme tu t'en doutes, aujourd'hui c'est encore un billet anniversaire. Mais pas n'importe lequel. Celui que ma copine Lyonnaise Laura (Surie Sue). Tu sais, tu la connais, elle fait de supers bijoux dont la bague que je te proposais de gagner pour les deux personnes.">deux personnes.">deux personnes.">6 mois du blog.
Avec la demoiselle, cela devant les mots qui commencent par une voyelle.">cela devant les mots qui commencent par une voyelle.">cela devant les mots qui commencent par une voyelle.">ça a tout de suite accroché. On a fait à peu près les mêmes études (mais elle, elle a réussi), on a dû se croiser sur Lyon sans s'en rendre compte, on partage pas mal de points communs, bref, je me devais de lui souhaiter un très bon anniversaire !
Dans ma tête, mon idée n'avait rien pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur.">pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur.">pour, de, etc. sont normalement suivies de l'infinitif, par ex.: de manger, à vendre. Si vous avez utilisé un nom après, il n'y a pas d'erreur.">de bien compliquée : reproduire sa bannière de blog que je trouve trop mignonne. En fait, ça c'est révélé plus ardu quand il a fallu créer le "S" et surtout faire en sorte qu'on le reconnaisse ... Et pour le pouce, une petite souris, tout simplement.
Mais si on dirait un "S", regardes :
J'espère que cette petite manucure te plaira Laura et je te souhaite une nouvelle fois de passer une excellente journée et un très bon anniversaire.
Et toi cher lecteur, si tu cherches une architecte, saches que Laura recherche du boulot ... son blog et plus info ? C'est par là.
Bonne journée