Un fait choquant : Le blogueur brule son slip
Un fait divers certes mais d’une rare violence dans la ville de Fortrafic où un blogueur sans problèmes jusque là va immoler son slip devant les murs de Google France dans le but de montrer son mépris vis-à-vis de cette institution. Les secours sont arrivés en retard et le pauvre slip n’a pas survécu !
Dommage, le slip est complètement brulé !
Du slip immolé il ne reste pratiquement rien mais il s’en est déduit d’après les experts qu’il était presque neuf et de marque Eminence.
Une affaire de slip divise les habitants
Pour les uns, le slip ne méritait pas tout ceci et ceci semble un gâchis, pour d’autres, il faudrait trouver les tenants et aboutissants de l’histoire. Il faudrait donc trouver le mobile de l’acte jugé trop violent.
Quant à la police, le blogueur n’est pas connu de ses services et l’acte semble
isolé mais il se peut que l’acte en question entraine des émeutes car des cas ont été vus auparavant et quand il s’agit de slip, il vaudrait mieux prendre les devants. Le blogueur n’aurait pas donné de justificatifs quant à son acte et reste en garde à vue mais un proche pense qu’il s’agirait d’une sorte de protestation contre la politique d’intégration de la société qu’il juge impartiale et non égalitaire.Quand donc réagira Google en classant selon la qualité des contenus qui méritent la première page et non pas en fonction des bourses, en espérant qu’il n’y aurait pas d’autres slips sacrifiés à ce propos !