Blanc Bleu

Publié le 29 mai 2013 par Cecile Berthelon @walinette

Alors si vous êtes de mon âge ou presque, le titre de ce billet devrait vous évoquer une marque et vos années lycée. Des sweats, des vêtements mais principalement LE pull en grosse maille. Le truc tu le laves à la main et il faut une semaine pour qu’il sèche. Je me souviens encore qu’il coûtait dans les 500 FFs et que c’était le graal absolu avec mes copines de l’époque. Il a fallu quelques années pour que j’en ai un, que j’avais trouvé à Troyes dans le magazine d’usine… Gris, unisexe, à grosses mailles et qui finalement ressemblait un peu à celui-ci (pour la maille j’entends)


Bicolore (quelle idée de mettre un jean blanc pour aller s’asseoir dans un gymnase pour applaudir le spectacle de fin d’année du Loupiot ??) :

- Pull Maje via PlacedesTendances
– Slim blanc  JBrand
– socquettes Topshop
– Baskets (compensées, si si, 2 cm allez) Beverly Hills Polo Club, j’adore leur look, mais y’a intérêt d’anticiper le gros pansement sur le tendon d’Achille avant de sortir si on ne veut pas avoir de soucis…
– Foulard MiaReva
– Sac Michael Michael Kors 
– Collier ethnique (ramené du Xinjiang chinois, à côté de la frontière afghane et acheté à une tribu kirghize… => autrement dit il vient de loin)
– Veste Levi’s (friperie)
– Bracelets Isabel Marant