-Chronique showbiz: le petit chanteur Justin Bieber habite dans une communauté fermée en Californie et il aime bien faire de la vitesse avec sa Ferrari. L'ancien WR Keyshawn Johnson vit près de Bieber et il a plein son casque de le voir faire rouler trop vite. Keyshawn est donc aller chez Bieber pour lui dire de se calmer mais le petit monsieur est rentré dans la maison et n'a pas voulu sortir. Pissou. Keyshwan a donc appelé la police qui a rappliqué chez Bieber un peu plus tard. Hé ben. En plus, Eric Dickerson reste dans le même coin et il est d'accord avec Keyshawn. You can't make that shit up.
-La NFL envisageait depuis quelques temps de remanier son calendrier hors-saison mais finalement c'est seulement le repêchage qui est retardé de deux semaines. L’événement aura donc lieu du 8 au 10 mai l'an prochain. Deux semaine de plus pour suranalyser le draft!!!
-La NFLPA a lacé son enquête sur Jay-Z, sa compagnie Roc Nation et son sous-fifre Kim Miale. Le syndicat trouve que Miale est une marionnette manipulée par Jay-Z, une homme sur qui l'association n'a aucun pouvoir car il n'est pas un agent certifié. Le rappeur ne peut apparemment pas devenir un agent car il ne possède pas de diplôme universitaire.
-Le délinquant Mark Goodson était de retour aux OTAs des Jets hier. Il est libre sous caution suite à son arrestation pour possession d'arme, de drogue, alouette. Les Jets se retrouvent avec un autre problème et sérieusement, on commence à croire qu'ils font exprès. Goodson avait une solide historique de problèmes hors-terrain avec de signer avec le NYJ.
-Une bonne lecture: le site Football Perspective a compilé de quels collèges chaque de la NFL préfère repêcher. Une liste exhaustive et très intéressante.
-Un lecteur nous demandait si nous allions publier les draft grades de l'AFC Sud et de la NFC Est...bien sûr. On prend une approche relaxe envers cet exercice cette année mais ce sera fait.