Jeudi dernier, l'artiste âgé de trente cinq ans, Da'ville, a été interpellé à son domicile New Yorkais et placé en garde à vue après que la police ait reçu un appel de son épouse, Ja Brown Thomas. Elle aurait déclaré avoir reçu des coups lors d'une dispute, dont certains portés au visage.
L'épouse du chanteur et directrice artistique de longue date a donné plus de précisions sur l'incident lors d'une interview accordée samedi dernier au Jamaica Observer.
« Je n'essaie pas de tirer mon mari vers le bas, mais en même temps, ce qui est arrivé est grave. J'aime toujours mon mari et je veux que chacun sache que nous traversons un moment difficile."
Da'Ville ne s'est pas encore officiellement prononcé sur les faits, du moins pas directement. Une série de tweets publiés au cours des dernières 24 heures semble faire allusion à l'affaire.
« Une chose est sûre dans la vie, ne croyez pas tout ce que vous entendez, il y a toujours deux versions à chaque histoire. Je suis un homme, assez pour savoir quand je suis bon ou mauvais, donc avant de prendre position, s'il vous plaît allez faire vos recherches. # # Dieu m'aime X2 "
« Ce qui ne me tue pas me rend plus fort, Dieu me connaît plus que tout autre, il peut se porter garant, j'ai seulement besoin de son approbation."
Avec ou sans cette approbation, Da'ville devra se présenter devant le tribunal de Nasseau le 24 juin prochain.