Le groupe TVLowcost lance l’agence "Digilowcost Influence", agence spécialiste des réseaux sociaux. C’est Olivier Robert qui en prend la Direction Générale

Publié le 28 mai 2013 par Tvlowcost

Le groupe TVLowcost lance l’agence "Digilowcost Influence". C’est Olivier Robertco-fondateur, expert des réseaux sociaux, fort de 10 ans d’expérience dans le digital et notamment ancien DG de 24h00, agence de Social Marketing, qui en prend la direction.

OLIVIER ROBERT, DG de DIGILOWCOST Influence

Digilowcost Influence, c’est avant tout un concept : en proposant une approche marketing conjointe sur les différents médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, etc.), il augmente la rentabilité sur le long terme avec une diminution nette des investissements, alignés sur une stratégie résolument lowcost. Ainsi, l’agence a créé des " Packs Médias tout Compris", s’inscrivant dans la lignée des "Packs TV tout Compris", basés sur le principe du "More For Less".

Mais Digilowcost Influence, c’est également une réflexion sur les outils. Qui sont les fans d’une marque ? Que fait son concurrent sur Facebook ? Des questions devenues incontournables auxquelles l’agence répond grâce à son logiciel exclusif "Digilowcost Analytics".

La complémentarité des deux agences, TVLowcost et Digilowcost Influence, permet pour la première fois de proposer aux annonceurs des stratégies novatrices associant TV + Réseaux Sociaux.