Ce titre aurait pu faire référence à la pub Dior (j'adore) dont Florence Foresti fait une superbe parodie... Mais non. Parce que c'est pas de l'or qu'il y a ici, mais plutôt du bleu. Et l'ambiance des photos est plutôt froide. (moi aussi par la même occasion) (pas à l'intérieur hein) (bref.)
J'ai bravé le froid piquant, gravis une montagne, traversé un fleuve, me suis battue contre des loups... Pour enlever ma veste et vous montrer mon pull accordé à ma ceinture argenté (tout est dans le détail). Ce long pull me permet également de cacher mon popotin qui court un certain risque avec cette jupe un peu transparente. Bien coupée, mais ouais, transparente.
C'est beau cette dévotion, ça m'émeut... J'vais finir au fond du lit, en pyjam' pilou-pilou si ça continue... !
Un zoom détail sur ce sac en coton. Pour la petite histoire, il m'a été offert par mon cher fréro : Lolo. Il est arrivé directement des Etats-Unis, et est juste parfait. Donc MERCI ! =) (encore et encore)
Ce que je porte :
- Un pull Zara
- Une jupe American Vintage
- Une veste Sandro déjà vue là
- Des bottines Salamender déjà vues ici
- Une ceinture Bel Air
- Une écharpe Galeries Lafayette
- Un sac offert par mon frère
Et voilààà ! Je vous laisse avant que je pousse un crie de furie car demain je vois Benjamin Siksou en concert... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! (trop tard)
Bonne journée,
Elena sans H.