Magazine Beauté

New Yorker

Publié le 04 avril 2013 par Elenasansh @elenasansh
Comme vous l'aurez compris dans mon précédent article, je suis à New York pour trois mois, dans le cadre de mes études. (maaaan dieu je parle avec un tel formalisme.)
New Yorker
Qui dis New York, dis beaucoup de choses à voir, à visiter, à découvrir et à shopper... Oui mais là, je ne suis pas ici pour faire criser mon banquier. Donc à travers ces trois mois, vous aller voir comment se débrouiller à NYC en étant une étudiante fauchéeMon but : vous délivrez mes bons plans shopping, mes astuces pour ne pas craquer dans une ville envahie de boutiques... Et surtout, comment mixer, remixer et re-remixer le peu de vêtements que l'on a pu emporter avec soi. (Limite à 23kg, je te hais.)
New Yorker
Voilà pourquoi, vous verrez souvent les mêmes pièces, mais je tacherais de faire au mieux pour vous montrer un maximum de variétés. Ceci pour vous prouver qu'on peut s'en sortir avec très peu de vêtements !
Mis à part cela, je compte bien me remettre au streestyle masculin que j'aime tant ! Les new yorkais ont un style vachement plus élaboré que les new yorkaises, et j'en connais un rayon sur la mode masculine ! (mon mémoire est à ce sujet...)
Et bien entendu, je vous montrerai via les photos de looks, des petits endroits sympas... Comme ici Times Square. Soooo touristy ! Certes. M'enfin c'est tout d'même un passage obligé ! M&Ms store, les Hello Kitty géants, les énormes publicités de partout ! J'avoue qu'on ne voit pas grand chose sur ces photos, la prochaine fois je ferai mieux ;)
Alors, ce programme de festivité vous plaît ?? =)
A bientôt les copains !
Elena sans H
En ce qui concerne ma tenue... :
- Une parka Kookaï (disponible au Kookaï Stock de la rue Réaumur pour les parisiennes !)
- Un pull Sandro similaire ici
- Une jupe Forever 21 similaire ici
- Une écharpe Lafayette Accessoires
- Un sac Repetto
- Une paire de bottines Salamender

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Elenasansh 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte